17/03/2012

On avance et toujours pour objectif de rouler pour le Toulouse VW Week-End !!






Mon père à commencé le remontage du moteur.
Pas de resto, tout reste dans son jus, mais toutes les pièces, tôles etc. sont clean de chez clean!!



Tout ça parait simple en photo, mais putin c'est long!! Car comme dirait l'autre :
 ""Y a toujours une couille!!""
Et ce soir c'est la Saint Patrick mais plutôt que d'aller boire des bières je préfère garder la forme pour demain matin, et re-attaquer pour une nouvelle grosse journée au local !!
 
 Au passage merci à ceux qui passent leurs w-e à bosser sur une caisse qui n'est pas à eux...
...Peut être parce qu'ils savent que PLUS VITE le bus sera roulant, PLUS VITE on y fera des apéros !! ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaiiiss fat
ca vaut le coup de bosser dessus !!!
ce bus est la ! et c'est ce qui compte ...

teoklok a dit…

suivre la resto du panel ou autre sur ce blog est motivant pour ceux qui font leur propre resto à l'égal d'une dose de vitamine C. Ton blog devrait être remboursé par la sécurité sociale !!!

bat a dit…

beau taf champion!
j'espere qd meme que ceux qui n'y bossent pas pourront y boire l'apéro qd meme.... je dis ca je dis rien..

Hadrien a dit…

Bien comme objectif la Toulouse Vw week ! Bon courage !

Michel#2 a dit…

Même objectif pour moi... sauf que j'ai pas encore commencé !! (mais j'ai moins de taf quand même...)