04/06/2012

VW NAT'S !!

Le week-end a commencé comme ça, en ouvrant les fenêtres :


Quand le Bus est dans ma cours, et non au local, c'est qu'il va y avoir du cruising!!


Alors c'est parti !


Premier pic-nic, et pour la bouffe on s'est pas trompé 


Et pour passer un bon w-e, il faut un bon campement !!



A peine arrivé, Nick a décrété que ce combi serait le sien, un point c'est tout!!



Je n'ai pas de photos des caisses présentes, certains le font mieux que moi!




Au début réticent à l'idée d'aller au Nat's à Rocamadour, le lieu et les organisateurs m'auront fait changer d'avis !!!
Quand je vois les paysages qu'on a traversé, je me dis qu'on a la chance de vivre dans un beau pays.
 Special thanks aux bénévoles qui ont tenu les buvettes, on n'a jamais été aussi biens accueillis !!!

Alors c'est vrai il a fait trop chaud Samedi, il a plu Dimanche, les soirées finissaient trop tôt... Bref il y aura toujours qque chose à dire, Mais soyons honnêtes et reconnaissons qu'on a passé un SUPER W-E grâce au Staff!! Ça sert aussi à ça un blog.


Merci aussi à ceux qu'on a plaisir de retrouver à chaque meeting !!! Ils viennent du 31 bien sur, mais aussi du 64, du 82, du 34 etc.


Et pour les vintageux j'espère que vous avez profité du Bus en version stock, car la saison est fini pour lui...!!!

3 commentaires:

bat a dit…

Ca avait l'air bien sympa oui mais il manquait un breton pour que ce soit vraiment un meeting au top!

Edwin a dit…

C'est clair il manquait un autre mec pour se foutre à poils au bord de la route!!!

nick a dit…

espèce de charlot !!!