07/09/2012

J'ai acheté ce petit lot de pièces en Suède, avec quelques manivelles, poignées frigo etc. 
C'était précisé dans l'annonce pour Cox <52


Mais ça c'était pas précisé dans l'annonce :


1 pommeau de vitesse logo cranté + 2 poignées frigo avec logo "nazi"


Est-ce que vous savez me dire à quelles années correspondent ces logos?!

Bref, j'ai acheté des pièces en Suède!

5 commentaires:

Michel#2 a dit…

Aucune idée pour l'année, désolé, mais tu trouveras sans doute ton bonheur sur thesamba...

Du coup, tes poignées frigo sont nervurées, j'imagine ?

Edwin a dit…

Je ne veux pas dire de bêtises mais les poignées frigo n'ont jamais été nervurées! ;-)

Michel#2 a dit…

Ok, je croyais...
Ben visiblement, je vais pas beaucoup t'aider !

Rémy a dit…

Il n'y a de la chance que pour les crapules ...

Michel#2 a dit…

Je sais d'où vient ma confusion : les poignées intérieures sont nervurées, du coup j'ai du croire que c'était pareil pour les extérieures.